Salle de Presse
 

 

 

Le tout nouveau Outlander PHEV de Mitsubishi au Salon de l'auto de Montréal

 

Le VUS hybride électrique rechargeable le plus vendu au monde* est offert à seulement 42 998 $

 

Montréal, Québec, le 18 janvier 2018 – La plus importante présentation de nouveaux modèles de l'histoire récente de Mitsubishi Motors aura lieu au Salon international de l'auto de Montréal 2018. En effet, le tout nouveau Outlander PHEV 2018 (pour Plug-in Hybrid Electric Vehicle ou véhicule hybride électrique rechargeable) de Mitsubishi est arrivé chez les concessionnaires canadiens pour un PDSF de départ de 42 998 $, et ceci avant de tenir compte des programmes provinciaux de rabais à l'achat d'un véhicule électrique.

 

Faisant son entrée sur le parcours des salons de l'auto canadiens au Palais des Congrès de Montréal, l'Outlander PHEV 2018 de Mitsubishi, offert dans les versions SE S-AWC et GT S-AWC, ainsi qu'en tant qu'ensemble Tourisme offert pour le SE S-AWC, sera présenté aux visiteurs du 75e Salon international de l'auto de Montréal du 19 au 28 janvier 2018.

 

Les clients de la région métropolitaine de Montréal sont parmi les premiers au Canada à commander le nouveau modèle, dans certains cas avec un dépôt « sans voir le véhicule » datant de plusieurs années. Pourquoi? L'Outlander PHEV vient changer les règles du jeu dans le marché canadien, avec aucun autre produit comparable; chaque modèle vendu au Canada vient avec les caractéristiques et les revendications d'excellence suivantes :

 

  • VUS hybride électrique rechargeable le plus vendu au monde*
  • Véhicule hybride électrique rechargeable le plus vendu en EuropeVéhicule hybride à traction intégrale le plus techniquement avancé au monde
  • Premier VUS doté de deux moteurs électriques et du super contrôle intégral
    (S-AWC)
  • Seul VUS hybride électrique rechargeable au Canada à offrir une traction intégrale entièrement électrique
  • C'est aussi le seul VUS hybride rechargeable au Canada offrant une capacité de recharge c.c. rapide pouvant atteindre 80 % en moins de 30 minutes.
  • Seul véhicule hybride rechargeable offert avec une garantie 10-10-5-5
  • Le seul véhicule hybride rechargeable offert avec une garantie remarquable de 10 ans ou 160 000 km sur le groupe motopropulseur, une garantie de 10 ans ou 160 000 km sur la batterie au lithium-ion et une garantie complète de 5 ans ou 100 000 km.

*En septembre 2017

 

 

Mode de conduite EV

Mode Hybride Série

Mode Hybride Parallèle

 

 

 

En savoir plus sur l'Outlander PHEV

 

 

Hydro-Québec

 

Hydro-Québec est l'une des premières sociétés possédant un parc commercial à adopter l'Outlander PHEV 2018 et ses technologies avancées. La société d'État établi à Montréal, qui gère la production, le transport et la distribution d'électricité d'un bout à l'autre de la province de Québec, a déjà été un adepte précoce de la sous-compacte entièrement électrique i-MiEV de Mitsubishi.

France Lampron, directrice, Électrification des transports à Hydro-Québec, s'est jointe au directeur régional des ventes de Mitsubishi Motors, Patrick Renaud, et au PDG du Club des petits déjeuners, Daniel Germain, au Palais des Congrès de Montréal.

 

M. Renaud a décrit l'Outlander PHEV comme une source de grande fierté pour les employés de Mitsubishi Motors, mentionnant ce qui suit : « L'Outlander PHEV est un succès international, car il reflète parfaitement nos valeurs : l'intégration intelligente de technologies avancées, un souci du confort, une utilité et une facilité d'utilisation par les conducteurs et un respect pour l'environnement ».

 

Pour sa part, M. Germain a ajouté : « Notre partenariat avec Mitsubishi Motors est le premier du genre pour le Club des petits déjeuners, apportant l'appui d'un constructeur automobile pour mettre en œuvre des programmes qui assureront qu'aucun enfant n'aille à l'école le ventre creux. Ce sont des partenariats nationaux comme ceux-ci qui donnent accès à des petits déjeuners santé pour les enfants, leur donnant une équité des chances de succès dans leur salle de classe et dans la vie. Mitsubishi Motors est un brillant exemple de responsabilité sociale de l'entreprise, qui croit en notre objectif que le Canada connaisse la première génération d'enfants qui ne connaitra plus jamais la faim ».

 

Quant à Mme France Lampron d'Hydro-Québec, elle a de plus affirmé : « Hydro-Québec est fermement engagée en électrification des transports depuis de très nombreuses années. En plus de notre implication dans le réseau de recharge publique Le Circuit électrique, nous visons à intégrer 500 véhicules hybrides ou rechargeables à notre parc de véhicules légers afin de réduire nos émissions de GES. L'arrivée du Mitsubishi Outlander hybride rechargeable est une bonne nouvelle pour nous permettre d'atteindre cet objectif puisque c'est le premier VUS branchable qui réponde à nos besoins. Nous avons d'ailleurs passé une commande pour 77 Outlander PHEV ».

 

Source: https://www.mitsubishi-motors-pr.ca/ca/fr/media/pressreleases/15486/all-new-mitsubishi-outlander-phev-at-montreal-show

 

 

 Les véhicules Mitsubishi Outlander PHEV et Outlander 2018 remportent les grands honneurs de l'Automotive Science Group!

 

Récipiendaires du prix « Best 5 All-Around Performance » dans le cadre d'une étude annuelle

 

Tokyo, 16 mai 2018 – Les véhicules Mitsubishi Outlander PHEV et Outlander 2018 ont obtenu le prestigieux prix « Best 5 All-Around Performance » décerné par l'Automotive Science Group (ASG) des États-Unis dans le cadre de leur étude « Automotive Performance IndexMC » (API) 2018.

 

L'Outlander a été choisi parmi les 372 modèles concurrents dans le segment des VUS. L'étude indique que les deux véhicules offrent une valeur et des performances exemplaires et qu'ils ont dépassé les VUS moyens d'un incroyable 22 %.

 

https://www.mitsubishi-motors-pr.ca/ca/fr/media/pressreleases/15589/2018-mitsubishi-outlander-phev-and-outlander-earn-top-honours-from-automotive-science-group

 

 

 L'Outlander PHEV en tête des ventes de

Mitsubishi Motors!

 

Le VUS hybride rechargeable le plus vendu au monde bat un record au Canada

 

Mississauga, Ontario – 1er mai 2018 – L'Outlander PHEV, le VUS hybride rechargeable le plus vendu au monde, a réalisé le plus grand nombre de ventes en avril que tout autre véhicule hybride rechargeable n'a atteint dans un mois donné au Canada.

 

« L'Outlander PHEV offre une solution abordable aux familles et aux entreprises canadiennes qui se tournent de plus en plus vers des véhicules hybrides et éconergétiques, mais qui ne sont pas encore prêts à renoncer à leur VUS », a affirmé Kathryn Soublière, directrice principale, Opérations des ventes.

 

 

https://www.mitsubishi-motors-pr.ca/ca/fr/media/pressreleases/15579/outlander-phev-leads-mitsubishi-motor-sales

 

 

 

 

Des questions sur l'Outlander PHEV? Venez l'essayer!

 

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignements sur l'Outlander PHEV, sur les tarifs avantageux que vous pouvez obtenir à Rimouski Mitsubishi ou les subventions gouvernementales.

 

Toute l'équipe de Rimouski Mitsubishi est prête pour répondre à toutes vos questions.Soyez prêt à temps pour l'obtenir vu le nombre limité.


Contactez-nous au (418) 727-6600 ou rendez-vous au 210, Avenue Leonidas Sud à Rimouski.

 

Nous sommes là pour vous aider!

Contactez-nous et pré-commandez votre Outlander PHEV à Rimouski Mitsubishi, Québec